Voulez-vous construire un toit frais? Si oui, connaissez-vous le matériau de toiture le plus cool de votre région ? Outre le degré de réflectivité du toit, vous devez tenir compte d'aspects supplémentaires susceptibles d'affecter considérablement l'efficacité énergétique de votre bâtiment. Vous devez prendre cette question au sérieux car ignorer ces éléments aura inévitablement un impact sur vos dépenses énergétiques.
Lorsque vous envisagez diverses alternatives de cool roofing, une chose que vous devriez considérer est la charge de puissance électrique. C'est ce qu'on appelle la consommation d'électricité maximale en quinze minutes dans un cycle de facturation. La majorité des gens paient le prix de la demande quotidienne d'électricité sans l'utiliser.
Vous pouvez l'inclure dans vos dépenses mensuelles même si vous ne recevrez pas la prestation complète.
Installez un toit réfléchissant pour économiser de l'argent sur les frais de demande d'électricité pendant l'été. La majorité de la chaleur estivale sera réfléchie, ce qui réduira la quantité d'électricité que vos systèmes de refroidissement traditionnels doivent utiliser pour refroidir votre maison. La différence de température à l'intérieur et à l'extérieur doit être prise en compte lors du choix d'une Cool Roofing.
Votre couvreur effectuera des calculs complexes pour calculer la température interne idéale de votre maison. Sur la base de leurs estimations, ils évalueront également si vous avez besoin d'un toit frais. L'équipement et l'activité humaine à l'intérieur de la maison ont un impact clair sur les températures intérieures. Les deux pourraient produire trop de chaleur, ce qui rendrait les opérations de refroidissement très difficiles.
La chaleur produite par les lumières, les ordinateurs et autres équipements associés peut augmenter le besoin de refroidissement en été et diminuer le besoin de chauffage en hiver.